Autres articles
-
La météo extrême de l'été 2025 a coûté 43 milliards d'euros à l'Europe
-
Canada: La fumée des incendies de 2023 a fait plus de 80.000 morts dans le monde
-
Contre l'obésité infantile, informer les parents ne suffit pas
-
Le réchauffement climatique associé à une consommation accrue de boissons sucrées et de glaces aux Etats-Unis
-
Des chercheurs reconstituent l'arbre généalogique de météorites

Toni Braxton, l’interprète de «Un-Break My Heart» était l’icône des années 90 grâce à son célèbre album poignant «Secrets». Véritable sensation de la chanson, la star avait vendu plus de 20 millions de disques à travers le monde en 1996. Elle a pourtant fait faillite en 1998, et certains expliquent ces malheurs financiers par le fait que la chanteuse menait un train de vie extravagant.
Après s’être éloignée des feux des projecteurs, la chanteuse a été aperçue à plusieurs reprises cette année : serait-ce le début du retour de la jolie brune ?
La chanteuse a vendu 60 millions de disques durant sa carrière, avec six albums solo, un album de duos, et une compilation spéciale Noël. Quelle incroyable liste de réussites !